Vous aimez les crêpes et les sardines ?! Alors cet été, venez à la médiathèque !

Nous ne vous offrirons ni l’une ni l’autre mais nous vous servirons sur un plateau la très belle exposition consacrée à la bande dessinée Un océan d’amour de Wilfrid Lupano et Grégory Panaccione.

L’histoire de Monsieur, pêcheur de son état, qui se retrouve malencontreusement pêché à son tour par un monstrueux bateau-usine. Madame, fatiguée d’attendre et persuadée que son homme est toujours en vie, va se lancer à sa recherche.

Moult rebondissements et péripéties seront donc au rendez-vous dans cette histoire tendre et malicieuse.

Une aventure muette qui parlera pourtant à chacun d’entre vous.

Et vous trouverez également à la médiathèque beaucoup d’autres BD sans bulles que vous pourrez emporter en vacances !

Bel été à tous et à bientôt.

Bigoudènement vôtre

• Exposition visible jusqu’au 07 septembre, dans le Hall d’accueil.